Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM1 en classe de neige
24 janvier 2016

Arrivée à Saint Jean D'Aulps dimanche 24 janvier

Bonsoir!

Nous sommes bien arrivés à Saint Jean D'Aulps à 17 heures précises!!!

Au bout de 3 quarts d'heure ,notre bus a montré quelques signes de fatigue et nous avons dû nous arrêter sur une d'aire d'autoroute au nord de Bulgnéville pour attendre un autre car...

Les enfants ont patienté bien au chaud et en sécurité dans le bus en regardant un film .Ils ont pris un petit goûter avant de reprendre la route à 11 heures dans le 

Nous avons pique-niqué de 13h15 à 14 heures, sous un soleil radieux ,sur l'aire du Jura.

Puis, sans arrêt, nous avons terminé le voyage dans de très bonnes conditions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour Madline.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour mon minou, j éspère que tu en profites bien,et que cette première journée de glisse c'est bien passée. On est un peu jaloux, on pense fort à toi, lorette te fait des bisous, passe une bonne nuit à très bientôt.On t' aime très fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Maman et papa.
L
Bonjour à vous tous,<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une excellente première journée !<br /> <br /> L'école est bien vide sans vous.<br /> <br /> Profitez bien de cette semaine.<br /> <br /> Je pense à vous <br /> <br /> Lizie
A
Pour Lou. <br /> <br /> Coucou ma Louloutte depuis son réveil hier matin ton frère n'arrête de te chercher et il veut toujours t'attendre pour manger, prendre son bain.... J'espère que tapremière journée s'est bien passée et que tu en profites un maximum avec tes copines!<br /> <br /> On t'aime gros bisous. Maman Papa Gaspard
A
Pour Marie Clairotte<br /> <br /> Coucou mon coeur, j'espère que ta première nuit c'est bien passée.Profite bien de ces bons moments avec tes copains et copines!! Tu as fait ta première leçon de ski aujourd'hui, tu vas devenir une pro!!!! :)<br /> <br /> On pense très fort à toi, et on attend de tes nouvelles. Jade t'aime très fort.<br /> <br /> On t'aime plus que toute la terre et plus que tout l'univers. Papa, Maman,Jade
T
Pour Amandine Boillon,<br /> <br /> Coucou ma puce, contente d'apprendre que tu es bien arrivée, un peu plus vous auriez poussé le bus !!! Amuses-toi et profite bien de la neige. Gros bisous.<br /> <br /> Tata Maria et tonton Jean-Michel.
Les CM1 en classe de neige
Publicité
Archives
Publicité