Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM1 en classe de neige
25 janvier 2016

Lundi 25 janvier 2016

Bonsoir à tous et toutes;

Après un lever étalé entre 7 heures et 7 h 45 et un petit déjeuner varié et copieux,les enfants ont rejoint leur salle de classe. Cette matinée a été l'occasion d 'essayer les chaussures de ski et percevoir les skis réglés.

Puis vint le temps du repas, pris dès 11h30. L'équipement des enfants pour partir sur les pistes fut long! Il n'est pas facile d'enfiler ces chaussures rigides ni plus facile de les fermer sans l'aide des adultes!

Nous sommes parvenus enfin au pied des télécabines avec un peu de retard!  La montée vertigineuse fut impressionnante pour certains. Sous un soleil radieux, les enfants ont eu la chance de faire connaissance avec leurs quatre moniteurs de ski. Les groupes ne dépassent pas 10 ou 11 enfants et sont assez homogènes. Après deux heures de glisse, les mines ravies traduisent le bonheur et le plaisir!

De retour au centre, afin de profiter du peu de neige restante, les enfants ont pu luger et s'amuser aux derniers rayons du soleil. Après la douche, il sera temps de penser à vous le temps d'une heure de classe à  rédiger le courrier et à recevoir vos premières lettres.

La suite du massage sera rédigée en fin de soirée si toutefois la connection n'est pas trop capricieuse! (avec des photos)!

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour Sonia<br /> <br /> j’espère que ta première journée s'est bien passée et que la neige n'est pas trop froide bisous ma puce je t'aime Papa
T
Pour Amandine Boillon,<br /> <br /> Coucou ma belle, superbe journée hier, la chance de la neige, ski, luge, dommage qu'il n'y avait plus de place dans ta valise, je serais bien venue avec toi. Gros bisous tata Maria et Chipouille.
M
pour sonia laroche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> de zoe<br /> <br /> <br /> <br /> j espere que tu t eclates bien ca va ma soso<br /> <br /> je pense bien a toi et j espere que tu profites a fond<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot ta copine zozo
M
Pour ELIAS ,j'espere que tu vas bien ,que tu t’éclates dans la neige avec tes copains ,sache que tu nous manques beaucoup ,on a hâte de voire les photos .Je te souhaite une bonne journée et beaucoup de neige .gros bisous de ta famille qui t'aime.
M
POUR ELIAS, j'espère que tu vas bien ? Tu nous manques déjà ,alors ta première journée de ski comment c’était ? on n'a lu que vous aviez fait de la luge, ça devait te plaire ça ?FAIT très attention à toi et profite bien de ta semaine .ON te fait plein de bisous, ta famille qui t' aime PAPA,MAMAN,HABIB,NACIM
Les CM1 en classe de neige
Publicité
Archives
Publicité