Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM1 en classe de neige
28 janvier 2016

jeudi 28/01/16

Bonjour à tous!

Ce matin, les 2 classes de cm1 sont allées successivement à pied à la ferme toute proche.Mathieu ,le fermier, a expliqué aux enfants la traite des vaches,le fromage,les travaux dans les champs...Les enfants ont surtout pu approcher les vaches et s'émerveiller devant les petits veaux...

En début d'après midi,nous avons pris le bus pour aller au lac de Montriond faire une randonnée en raquettes dans un paysage très enneigésLes enfants s'en sont donné à coeur joie:jeux dans un igloo, bataille de boules de neige, observation des traces d'animaux,étude de l'architecture des chalets et glissades sur les fesses...

Bientôt le repas:soupe de légumes,lasagnes et gâteau d'anniversaire! Puis veillées:Qui veut gagner des millions ou Le tour du monde...Nos cm1 sont impatients!!!

Bonne soirée et à demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Lilia,<br /> <br /> Et oui toutes les bonnes choses ont une fin.Demain est ton dernier jour au ski.Profites bien.Une chose est sûre c'est qu'on a hâte de te revoir.Merci pour ta lettre,j'étais super contente.J'espère que tu as reçu les nôtres.Amuses toi bien.Bonne nuit.<br /> <br /> Tout le monde pense à toi.<br /> <br /> Bisous de la part de Papa,Ines et bien sûr Maman
M
Salut Élias , j 'espère que tu vas bien ,j'espere qu'il y a encore pas mal de neige. .Profites -en bien demain c'est ton dernier jour.On a hâte de te revoir ,tu nous manques beaucoup .Demain ,tu pourras pas regarder le grand match BARCA -ATHLETICO MADRID ,on pensera à toi en le regardant .On te souhaite une bonne journée avec un beau temps et plein de neige pour le dernier jour.On te fait plein de bisous de la part de ta famille PAPA,MAMAN,HABIB,NACIM.
S
Coucou Thomas<br /> <br /> Pas de match pour moi ce soir. C est moins rigolo sans toi.mais Nancy a gagné 3.1. ( Metz et Dijon ont gagné aussi.) profites de tes derniers jours. .on avu toutes les photos et vous avez tous la banane et ça c est cool!!<br /> <br /> Gros bisous ,on t aime<br /> <br /> Papa maman chloe
S
Pour Madline<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour ma chérie on a vu toutes les photos, on est super heureux pour toi, profite bien de tes derniers jours c'est bientôt le retour. On t' aime fort. <br /> <br /> <br /> <br /> Maman, papa et lorette.
S
pour Célia : coucou ma puce plus que 2 jours! ça passe vite! profites bien de ces derniers jours et amuse toi bien, je t'aime mon lapin d'amour gros bisous de ta maman
Les CM1 en classe de neige
Publicité
Archives
Publicité