Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM1 en classe de neige
27 janvier 2016

mercredi 27/01/16

Bonsoir à tous!

Nous voilà arrivés à la moitié de notre séjour...Que le temps passe vite.Tout se passe bien,les enfants semblent ravis du ski et de toutes les activités proposées.Les repas font l'unanimité!

Ce matin,les cm1 de Mme L'Huillier sont allés à pied à l'abbaye:une petite demi heure de marche avant de découvrir la vie des moines du Moyen Age .La plupart des enfants ont joué les rôles des différents moines...

Les cm1 de M. Scharff sont restés en classe jusque 10h50 puis se sont amusés dans la dernière neige autour du centre.

Les enfants ont skié de 15h à 17h sous un ciel un peu plus nuageux aujourd'hui mais toujours sous des températures douces.Que de progrès encore!!!

En ce moment,ils participent activement à la veillée" loup garou" !

A tout de suite pour les photos!!!

PS:Quelques enfants n'ont reçu ni courrier ni message via le blog et sont un peu déçus...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou laura on attend les photos du jour avec impatience pour voir si tu progresse en ski profite bien de ces derniers jours à la neige .gros bisous papa maman et baptiste
C
coucou ma zoé chérie. Comment vas tu? Tu as dû bien progresser en ski, on a hâte de voir ça! Et alors, cette sortie raquette c'était bien? Tu manques à Héloise, elle recherche dans ta chambre!! Tu nous manques aussi mais on va très bientôt te revoir...On t'embrasse très fort<br /> <br /> maman
B
Pour Amandine.<br /> <br /> Nous pensons beaucoup à toi et serons contents de te revoir en fin de semaine. Mais en attendant profite au maximum de cette semaine exceptionnelle de ski et d'activités.<br /> <br /> Ce soir soirée "Loup garou" je pense que tu ne seras pas la dernière pour faire peur au loup.<br /> <br /> Tous les soirs nous sommes sur le blog papy et moi pour te voir et suivre tes activités.<br /> <br /> Gros bisous ma chérie.
F
Pour Laura,<br /> <br /> Coucou ma puce, mamie est impatiente de recevoir ta lettre. Nous regardons tous les jours les photos, tu as l'air drôlement fatiguée. Nous espérons que tu t'amuses bien sur tes ski. Profites bien. Nous pensons bien à toi et te faisons pleins de bisous ♥♡♥♡♥<br /> <br /> maman, papa, Baptiste
M
Pour Léa<br /> <br /> Que de sourires, que de découvertes, tu dois être heureuse car tu aimes faire ce genre de sorties.<br /> <br /> Ici rien de nouveau pour moi, j'attends que tu rentres pour que tu me dises tout ce que vous avez fait, et si avec tes copines vous vous êtes éclatées.<br /> <br /> Nous sommes jeudi matin, il ne te reste plus que trois jours alors PROFITES.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort et je te fais de très très GROS BISOUS.<br /> <br /> Ta mamie qui t'aime.
Les CM1 en classe de neige
Publicité
Archives
Publicité