Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM1 en classe de neige
26 janvier 2016

Mardi 26 janvier 2016

Bonjour  à tous;

Encore une belle journée!

Le matin:

Les enfants de Mr Scharff ont visité les ruines de l'abbaye de Saint Jean D'Aulps et connaissent maintenant le vie des moines au Moyen Age!! Il vaut mieux vivre de nos jours!

Les élèves de Madame L'Huillier:Après une petite heure de classe,l'appel de la neige a été le plus fort.Les enfants ont fait quelques belles glissades derrière le centre sur la neige rebelle...Le soleil aura bientôt raison des dernières plaques de neige...Ilsontégalement  fait une petite balade le long de la Dranse .

En  début d'après-midi , de 13h à 15 h, les enfants ont skié sous un soleil toujours aussi chaud. Tous savent utiliser les téléskis maintenant et le plaisir grandit avec la longueur des pistes descendues! Tous progressent, chutent moins et se fatiguent moins aussi!

Leurs commentaires traduisent la fierté de progresser!

Ce soir, vous aurez le plaisir de les voir à la neige! Certains, les plus débrouillés, avec Bruno leur moniteur, montent suffisamment haut pour voir le massif du Mont Blanc!

Bonne soirée à vous! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour emmie. Coucou mon petit coeur. Nous avons bien recut ta lettre. Ca nous a fait tres plaisir. Bisous bisous ma puce . On t'aime tres tres fort . Papa maman et Robbie.
J
pour Sonia<br /> <br /> coucou ma puce nous avons bien reçu ta lettre qui nous a fait grand plaisir,j'espère que tout va bien et que tu profites bien de ce séjour gros bisous je t'aime très très fort,papa
M
Pour Léa<br /> <br /> que ces photos sont agréables à voir ainsi que ton sourire, toi qui aime le ski profites en surtout avec un superbe soleil. Amuses toi bien avec tes camarades et travailles un peu. <br /> <br /> Gros bisous à toi qui t'aime très fort. <br /> <br /> Ta mamie
M
Coucou mes élèves préféré(e)s!!<br /> <br /> Vous avez l'air de bien profiter, c'est super! Continuez à vous amuser et à progresser sur vos skis. Ici il fait beau mais nous n'avons pas la chance d'avoir de la neige et de skier tous les jours comme vous.<br /> <br /> A bientôt pour me raconter tout ça...et pour se remettre au travail!! (je suis sûre que vous avez hâte!!)<br /> <br /> Votre maîtresse
M
Merci aux enseignants pour les photos!<br /> <br /> Gros bisous Zoé chérie. Continue à t'amuser, tu as de la chance car ici même si il fait beau, on ne fait que travailler!!<br /> <br /> On t'aime très fort<br /> <br /> Papa maman margot et héloïse
Les CM1 en classe de neige
Publicité
Archives
Publicité