Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM1 en classe de neige
30 janvier 2016

samedi 30 janvier texte

Bonjour à tous!

Ca y est ! Le dernier jour est arrivé!

Le temps est magnifique aujourd'hui encore.Les enfants ont pu profiter d'un dernier cours de ski dans d'excellentes conditions.

Actuellement ils rangent leur chambre et se préparent à sortir faire un grand jeu.Puis remise des médailles à 17h30,douche, préparatifs pour la boum, repas et boum!! Les enfants fatigués pourront se coucher quand ils le souhaitent bien sûr!

Bonne journée!

Demain nous devrions partir vers 9h pour une arrivée vers 16h30 17h.Un message sera affiché devant l'école quelques heures avant.

Des photos suivent!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour Fanny,<br /> <br /> Salut ma puce, j'ai enfinnnnnnnnnn reçu ta lettre !!! Tu as l'air en pleine forme c'est super; Je vous souhaite à tous une super boum et un bon retour. A demain, je serai là avec papa et Paloma pour t'accueillir. Gros bisous<br /> <br /> Maman
M
Hélian,<br /> <br /> Dernier jour, dernière soirée, première boom :) profite pleinement de ces derniers instants, on a tous très hâte de te revoir pour que tu nous racontes tout ! on t'aime, plein de bisous
L
Pour Noa: coucou mon grolou! Ça y est? La montagne n'a plus de secrets pour toi? Vous avez l'air d'avoir passé une superbe semaine pleine de découvertes et d'amusement! C'est génial! Nous avons hâte d'être à demain, de revoir ta bouille et de t'entendre nous raconter vos aventures :)<br /> <br /> Une grande première t'attend encore ce soir...la Boum, la fameuse boum! Éclatez-vous bien les loulous! Plein de gros bisous et bon retour demain!!! On t'aime très fort!!!
M
Pour Loïc Mafayoux. Ca y est mon coeur le séjour se termine. J'espère que tu en as bien profité. Ce soir, c'est le grand soir avec la boum, cool !!! Passe une bonne soirée et amuse toi bien. Tu pourras te reposer demain dans le bus. On a reçu ta lettre aujourd'hui, merci. Mme Venin a aussi reçu ton courrier, elle était contente.<br /> <br /> Bon retour demain, on sera là tous les deux pour t'accueillir.<br /> <br /> A demain mon chéri. Bisous de papa et maman. ON T'AIME FORT !!!!!
V
Pour Clara.<br /> <br /> Ça y est le séjour se termine, avec LA Boum !!! On espère que tu vas bien profiter de ces dernières heures et on a hâte de te retrouver demain. Mille bisous d'amour.<br /> <br /> Papa et Maman
Les CM1 en classe de neige
Publicité
Archives
Publicité